page maintenance_banniere2

Maintenance et dépannage

Maintenance : des contrats sur-mesure

(Photo Novoferm)
(Photo AMPC)

AMPC vous propose, sur les installations qu'elle réalise, des contrats de maintenance.

Ce contrat est obligatoire pour tous les équipements collectifs et de copropriété. Il doit comporter au moins 2 visites par an au cours desquelles les organes de sécurité sont contrôlés : cellules, barres palpeuses, pare-chutes, éclairages de zone, feu clignotant, marquage au sol... A l'issue de ces visites, un compte-rendu vous est adressé. Si des éléments doivent être remis en conformité, un devis sous sera également remis, que vous êtes libre ou non d'accepter.

Vous êtes un particulier ? Vous pouvez aussi bénéficier d'un contrat de maintenance, qui vous garantira le bon entretien de votre installation et sa longévité.

- Contrat simple : il vous assure 2 visites annuelles (contrôle des éléments de sécurité, essais, nettoyage) et une intervention rapide pour le dépannage de votre installation ;

- Contrat sur-mesure en fonction de vos équipements et de vos besoins (entreprise accueillant du public, porte de parking en copropriété par exemple).

Dépannage : des interventions sans mauvaises surprises

(Photo AMPC)

Nous dépannons votre installation en cas de panne et nous privilégions toujours la réparation avant le remplacement : question de déontologie et de respect de notre environnement ! Votre installation n'a pas été posée par AMPC ? Peu importe, nous vous dépannons aussi.

Pour éviter les mauvaises surprises, AMPC affiche clairement ses tarifs.

Déplacements :
- La Garenne-Colombes, Colombes, Bois-Colombes, Asnières-sur-Seine, Courbevoie, : 48 € HT

- Autres villes : sur demande

Main-d'oeuvre :
58 € HT (1ère heure indivisible)
TVA de 20 % (10 % si travaux sur résidence de plus de 2 ans).

Pose : sur devis