AMPC vous propose, sur les installations qu'elle réalise, des contrats de maintenance.
Ce contrat est obligatoire pour tous les équipements collectifs et de copropriété. Il doit comporter au moins 2 visites par an au cours desquelles les organes de sécurité sont contrôlés : cellules, barres palpeuses, pare-chutes, éclairages de zone, feu clignotant, marquage au sol... A l'issue de ces visites, un compte-rendu vous est adressé. Si des éléments doivent être remis en conformité, un devis sous sera également remis, que vous êtes libre ou non d'accepter.
Vous êtes un particulier ? Vous pouvez aussi bénéficier d'un contrat de maintenance, qui vous garantira le bon entretien de votre installation et sa longévité.
- Contrat simple : il vous assure 2 visites annuelles (contrôle des éléments de sécurité, essais, nettoyage) et une intervention rapide pour le dépannage de votre installation ;
- Contrat sur-mesure en fonction de vos équipements et de vos besoins (entreprise accueillant du public, porte de parking en copropriété par exemple).
Dépannage : des interventions sans mauvaises surprises
(Photo AMPC)
Nous dépannons votre installation en cas de panne et nous privilégions toujours la réparation avant le remplacement : question de déontologie et de respect de notre environnement !
Votre installation n'a pas été posée par AMPC ? Peu importe, nous vous dépannons aussi.
Pour éviter les mauvaises surprises, AMPC affiche clairement ses tarifs.